Andréanne - Architecte d'intérieur et décoratrice

Femme d'univers de marque et de design, dotée d'une expérience très riche acquise par la rénovation d'univers de marques telles que Aigle, Galeries Lafayette, Sony, …ainsi que nombreuses résidences privées.

Que ce soit pour des boutiques, des appartements, des espaces d'accueil ou de travail, Andréanne partira d'un point d'ancrage : l'histoire du lieu, l'ADN de la marque, un tableau, la couleur qui vous fait vibrer pour élaborer une atmosphère singulière. 

Résolument inscrite dans la tradition des grands ensembliers français, le chic parisien ancré dans son patrimoine génétique et une culture érudite des matériaux, Andréanne Galléty dessine pour un contexte : restaurant, hôtel ou espace résidentiel, elle invente une ambiance par projet, le sur-mesure comme seul fil rouge d’un vocabulaire créatif en perpétuel renouvellement. Capable de penser décor et détail dans un même mouvement, elle dessine mobilier et objets comme on photographie mentalement une ambiance qui n’existe pas encore, avec un souci de la parfaite finition.

 

Son leitmotiv : l'harmonie, l'élégance, le confort

Ses partis pris : apporter du relief et de la couleur, penser en terme d'équilibre, oser les pièces fortes.

Patrick - Architecte DPLG  

Si l’on devait définir en trois mots son approche :

rigueur,  précision, élégance intemporelle.

 

Une longue expérience acquise à travers une grande diversité de réalisations – , immeuble de bureaux et d’habitation, hôtel particulier, extension de maison ainsi que de très nombreuses rénovations d’appartements pour des clients français et internationaux exigeants. 

 

Maîtrise technique, recherche de la solution efficace, fiabilité sont les qualités que les clients de Patrick mentionnent régulièrement à son propos, ceux là même qui font appel à lui depuis plus de dix ans.

 

Son leitmotiv : s’engager aux cotés de ses clients jusqu’au parfait achèvement de leur projet.

Nicolas - Créateur de papiers peints...et bien plus  

Après plusieurs années dans l'univers de la mode, Nicolas rejoint le monde du design et crée Ikhor en 2016, maison spécialisée dans le papier peint sur mesure.

Le principe est simple : tout est possible ! Proposez-lui vos idées, vos coups de coeurs, et il en fera de magnifiques décors muraux.

Papier peint, tissus imprimé, rien de ce qui peut embellir vos murs n’a de secret pour lui !

Toujours à l'écoute des nouvelles techniques, il déniche pour nos projets les artisans les plus créatifs.

 

Son leitmotiv : transformer vos rêves en de magnifiques décors